Faq

A quoi sert mon compte abonné ?


Votre Compte abonné vous permet d'obtenir un certain nombre d'informations et de réaliser différentes actions :

  • Consulter les annonces et/ou les demandes de garde en fonction de votre situation (Parents ou Assistantes maternelles/nounous/étudiants)
  • Gérer votre profil
  • Consulter vos annonces déposées et les re-publier
  • Gérer vos coordonnées
  • Réaliser des simulations pour évaluer le salaire mensuel dû
  • Rentrer en contact avec un de notre service si vous avez une question ou une réclamation à formuler.

Comment créer mon espace personnel ?


Pour créer votre espace personnel, rendez-vous sur la page d'accueil et cliquez sur l'onglet qui correspond à votre situation :

  • Parents (compte gratuit)
  • Assistantes maternelles (abonnement mensuel de 3€)
  • Étudiants (compte gratuit) ou Salariés (abonnement mensuel de 3€)


Vous serez redirigé vers cette page d'authentification .

Sélectionnez l'onglet : JE M'INSCRIS


Renseignez les informations demandées dans le formulaire d'inscription :

ATTENTION : Toutes ces informations sont nécessaires pour vous identifier en cas de problème rencontré sur votre espace. Ceux-ci peuvent-être rectifiés et/ou supprimés sur simple demande de votre part via notre formulaire de contact ou directement à l'adresse mail : rezoassmat@gmail.com.

CONSEIL ; Renseignez votre adresse e-mail principale car c’est à cette adresse que vous seront envoyés tous les e-mails relatifs à votre inscription et choisissez un mot de passe suffisamment sécurisé mais que vous retiendrez facilement.

Comment puis-je récupérer le mot de passe de mon espace abonné si je l'ai oublié ?


Vous souhaitez vous connecter à votre espace sur la plateforme RÉZO ASS MAT mais vous avez oublié votre mot de passe.
Pour le récupérer il suffit de vous connecter à votre Compte client. Renseignez votre adresse e mail et cliquez sur « J'ai oublié mon mot de passe ? Cliquez ici ».

Une fenêtre apparaît, cliquez sur le bouton Valider. Un lien vous est automatiquement envoyé à l'adresse e mail indiquée, vous permettant de réinitialiser votre mot de passe.

Comment accéder à mon compte ?


Pour accéder à votre compte depuis l'espace d'accueil sélectionnez l'onglet qui correspond à votre situation puis cliquez sur le bouton jaune «Connexion »

Quels moyens de paiement puis-je utiliser ?


Le site REZO ASS MAT est configuré pour accepter des paiements UNIQUEMENT par carte bancaire.

Si vous souhaitez payer votre abonnement en espèce ou par virement bancaire il sera nécessaire de contacter directement la plateforme REZO ASS MAT qui procédera à la création de votre espace après la réception de votre règlement.

IMPORTANT : les mots de passe pour la création seront temporaires et devront êtres changés.

Mon paiement a été refusé, que dois-je faire ?


Si votre règlement a été refusé, vous avez la possibilité de le réitéré en utilisant une autre référence de carte bancaire.

Si votre problème persiste, nous vous invitons à contacter nos services pour l'utilisation d'un autre mode de paiement (espèces ou virement bancaire) :
Par mail : rezoassmat@gmail.com

Je ne reçois pas les mails envoyés par la plateforme REZO ASS MAT ?


Si vous ne recevez pas les mails envoyés par REZO ASS MAT nous vous invitons à consulter votre dossier indésirables (spam) où nos mails peuvent avoir été dirigés.


Simulateur de frais de garde
retour en haut de la page